Les Mercuriades
Avantages à participer
Invitations et témoignages
Une nomination au concours Les Mercuriades donne à l’entreprise l’occasion de :
- Jouir d’une notoriété des plus recherchées auprès du grand public et du milieu des affaires québécois;
- Bénéficier d’une visibilité médiatique privilégiée à la grandeur du Québec;
- S’interroger sur son cheminement, faire un bilan stratégique et regrouper en un seul document ses réalisations;
- Valoriser son entreprise et l’ensemble de son personnel;
- Profiter d’un endossement d’excellence de ses pairs vis-à-vis des interlocuteurs étrangers;
- Tirer profit de nombreuses occasions d’affaires et de contacts intéressants.
Les finalistes et lauréats profitent également d’une visibilité exceptionnelle;
- Publicité télé diffusée sur les ondes d’ICI RDI, Radio-Canada.ca et sur tou.tv;
- Publicité radio diffusée dans les stations du réseau COGECO;
- Publicité dans La Presse et La Presse+;
- Communiqués de presse publiés sur le fil de presse et repris par de nombreux médias;
- Visibilité sur le site mercuriades.ca;
- Visibilité dans les réseaux sociaux de la FCCQ : YouTube, Facebook, Twitter et LinkedIn;
- Visibilité dans l’écosystème Les coop de l’information
Témoignages
D’anciens lauréats nous expliquent pourquoi ils ont participé au concours et les avantages qu’ils en ont retirés.
Les Mercuriades 2019 – Robert Coallier, chef de la direction, Agropur coopérative
Les Mercuriades 2019 – Nicolas Chrétien, président et fondateur, Crakmedia
Les Mercuriades 2018 – Lise Déziel, présidente-directrice générale, Cordé électrique
Les Mercuriades 2018 – Ève Laurier, directrice générale, Edelman Montréal
Découvrez plus de vidéos dans la section Vidéos.